Une remorque Wabash peut vous faire économiser des milliers de dollars durant sa durée de vie par rapport aux autres concurrents à bas prix

 

Découvrez comment. Choisissez votre remorque ci-dessous.

ESTIMATION DES ÉCONOMIES D’UNE REMORQUE FERMÉE WABASH ACHETÉE :
7 800 $ à 12 600 $

REMORQUES FERMÉES WABASH REMORQUES FERMÉES DE CONCURRENTS

Wabash National a inventé les remorques à plaque en 1995. Leurs ingénieurs et fabricants ont ensuite breveté les conceptions des panneaux DuraPlate® et construit une usine pour les fabriquer aux États-Unis. Ils sont fabriqués à 100 % en Amérique du Nord. DuraPlate® a été conçu pour les conditions les plus difficiles afin d’éviter les dommages et l’entretien, et est la référence en matière de technologie de plaques dans les remorques de transport.

CONCEPTION DU PANNEAU LATÉRAL

Les concurrents de remorques importent des panneaux de Taiwan, de Xxentria, et certains peuvent les assembler au Mexique, pour éviter des coûts de main-d’œuvre plus élevés aux États-Unis. Certains fabricants placent ensuite les remorques des clients sur le rail et les importent au Canada, où elles pourraient subir des dommages importants avant d’être livrées au client. Elles sont connues pour avoir des problèmes de corrosion et une faible résistance aux dommages dans notre environnement. Leur conception doit également éviter les brevets sur les panneaux Wabash, de sorte qu’ils doivent inverser la conception des rivets, ce qui crée plusieurs problèmes de coût ajouté et réduit la valeur de revente pour les clients. Avec tous les coûts de réparation, de remplacement des panneaux, de lutte contre la corrosion et de réduction de la valeur de revente, ces remorques à plaques concurrentes vous coûtent au moins 1 500 $ de plus par remorque au cours de sa vie. Rien que pour ces raisons, il est préférable de posséder une remorque DuraPlate®.

Les panneaux Wabash DuraPlate® sont conçus avec un raccordement breveté aux poteaux. Ceci assure que nos remorques ont une tête de rivet en aluminium lisse à l’extérieur pour donner une belle apparence aux autocollants, et une extrémité de rivet à boucle à l’intérieur encastrée et protégée des dommages par cisaillement pour éliminer les réparations et l’entretien.

Les panneaux concurrents sont conçus pour éviter le brevet Wabash, avec une conception murale de qualité inférieure qui laisse votre remorque susceptible d’être endommagée. Pour ne pas violer le brevet de Wabash, ils conçoivent des parois latérales avec une tête ronde du rivet à l’intérieur, dans la zone de chargement, exposée et sensible aux chocs et aux dommages.

Les panneaux Wabash sont conçus avec un design breveté, avec une tête lisse du rivet du panneau à l’extérieur de la remorque pour une application lisse, esthétique et durable des autocollants de votre entreprise.

Les concurrents évitent le raccordement breveté de Wabash, en inversant le rivet et en exposant l’extrémité à boucle du rivet sur le panneau extérieur. À cause de cela, les autocollants doivent être découpés autour de chaque rivet, ce qui agrandit le vinyle, rend vos logos peu attrayants et nécessite de l’entretien au fil du temps. Les logos et les images de votre entreprise ne sont pas aussi beaux que sur une plaque DuraPlate® !

Les panneaux Wabash DuraPlate® sont fabriqués à partir de (2) tôles d’acier galvanisé collées à une âme en polyéthylène haute densité (PEHD). Le design a été inventé et breveté par Wabash National en 1995. Il s’agit d’un design mural en plaque standard de référence dans notre industrie. Bien que le panneau soit au cœur de la conception de la remorque DuraPlate®, les nombreuses autres caractéristiques de conception de chaque remorque DuraPlate® lui ont valu la réputation d’être une véritable référence en matière de remorques à plateau, avec le coût de possession le plus bas de toute remorque à plateau sur la route.

Certaines remorques de concurrents appellent leur conception « composite », mais il s’agit en fait d’une conception traditionnelle à « feuille et poteau ». Il s’agit de tôles extérieures en aluminium, de poteaux en acier galvanisé et d’un revêtement d’éraflure intérieur en acier « léger » – tout comme les « tôles et poteaux ». Ils injectent même de petites quantités de mousse d’uréthane dans la cavité vide entre les feuilles intérieures et extérieures pour combler un vide. Cette mousse offre peu de support structurel et ne prévient pas les dommages causés par l’impact de la mince tôle d’acier sur les panneaux intérieurs. Cette conception est une conception à coût d’entretien élevé et nécessitera des coûts de réparation intérieurs et extérieurs élevés pendant toute la durée de vie de la remorque, avec une valeur de revente considérablement inférieure à celle d’une remorque DuraPlate® de Wabash. Après quelques années d’utilisation, vous pouvez voir les dommages et calculer combien ont été dépensés en frais de réparation. Avec une remorque DuraPlate®, nous sommes confiants qu’aucune réparation n’aurait été nécessaire.
Économies sur les réparations du panneau latéral durant le cycle de vie : 800 $ à 1 600 $

Wabash a conçu la remorque DuraPlate® pour maintenir un « intérieur sans dommage » pendant les 15 années où vous serez propriétaire de votre remorque; son revêtement d’éraflure a été conçu avec des rivets en acier inoxydable installés sur une bride supérieure en retrait du revêtement d’éraflure, sur des centres de 8 po, assurant une fixation solide qui ne sera pas affectée par les chariots et les palettes. Et même si vous trouvez un moyen de l’impacter, la fixation en acier ne se desserrera pas, ne se cisaillera pas ou ne sera pas endommagée. Même une roue de chariot élévateur en acier ne peut pas déloger ce rivet en acier. Et si quelque chose devait arriver, il y a un autre rivet d’acier robuste qui n’est qu’à 8 po. Vous ne remplacerez probablement jamais ce rivet et, par conséquent, vous ne dépenserez probablement jamais d’argent pour réparer notre revêtement d’éraflure sur une remorque à plaque DuraPlate®. C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles DuraPlate® est la référence en matière de conception de remorques à plaque

CONCEPTION DE REVÊTEMENT D’ÉRAFLURE

Les revêtements d’éraflure de concurrents peuvent être fixées au mur inférieur à l’aide de rivets d’aluminium sur des centres de 12 po. Il s’agit d’une façon moins coûteuse de fabriquer leur remorque, ce qui leur permet d’annoncer un prix de vente plus bas à un client. Mais le client subit les dommages causés par cette mauvaise conception. Lorsque le rivet est heurté par un chariot élévateur ou une palette pendant le chargement et le déchargement, la force détache ou cisaille le rivet en aluminium, et revêtement d’éraflure n’est plus fixée à la paroi latérale. S’il n’est pas réparé immédiatement, le revêtement d’éraflure lâche s’accroche et les dommages s’aggravent, descendant le long du revêtement d’éraflure, cisaillant le rivet suivant, desserrant davantage l’éraflure, et ainsi de suite. Le fret est également endommagé par le bord supérieur déchiqueté du revêtement d’éraflure d’acier. Cette méthode de fabrication bon marché et peu coûteuse est conçue pour un prix inférieur dès le départ, mais elle finit par vous coûter des milliers de dollars en réparations – et réduit également votre valeur de revente. Les remorques DuraPlate® sont bien conçues à l’avant, sans entretien à l’intérieur pendant les 15 années où vous serez propriétaire de votre remorque DuraPlate®. Une autre raison pour laquelle c’est la référence en matière de conception de remorques à plaque.
Économies sur les réparations du revêtement d’éraflure durant le cycle de vie : 1 000 $ à 2 000 $

Wabash prévient la corrosion à l’extérieur et construit la résistance et la durabilité dans la zone du rail inférieur. La fixation de la traverse est faite de boulons à tête dynamométrique en acier cadmié. Cette conception innovatrice élimine la corrosion de l’attache et procure plus de 2,5 fois plus de résistance des rivets d’aluminium pour protéger le rail inférieur de votre remorque contre les dommages causés par les balais latéraux. Un autre exemple de conception simple et intelligente des fourgonettes en tôle DuraPlate®, qui réduit vos coûts de réparation et votre coût total de possession.

CONCEPTION DU RAIL DE BASE – BOULONS D’ACIER VS. RIVETS EN ALUMINIUM

Certains concurrents d’accessoires de traverses utilisent des rivets en aluminium, principalement parce qu’il est plus facile de serrer les rivets avec une machine pendant la fabrication, ce qui réduit les coûts de fabrication. Bien qu’il s’agisse d’un coût de fabrication inférieur, il laisse le client avec des rivets de rail de base qui sont susceptibles d’être endommagés. Les rivets en aluminium ont une résistance au cisaillement 2,5 fois inférieure à celle d’un boulon en acier lors d’un passage latéral d’une autre remorque, et exposent le client à des coûts de réparation pour remplacer les rivets lorsqu’ils sont cisaillés. De plus, le rivet d’aluminium fixé dans un clip d’extrémité de traverse en acier crée un problème de corrosion qui pourrait causer la corrosion du rivet et sa rupture avec le temps. Cela donne l’impression que votre remorque a l’air fatiguée et qu’elle vaut moins cher à la revente. Ce qui semble être des économies au départ dans un prix de remorque pourrait coûter au client plusieurs milliers de dollars au cours des 15 prochaines années.
Économies sur les réparations de rivets cisaillés durant le cycle de vie : 1 000 $ à 2 000 $

Les tôles d’aile de train d’atterrissage galvanisées et les contreventements transversaux, conçus par Wabash, empêchent la corrosion dans cette zone très visible sous la remorque. La galvanisation est la meilleure solution à faible coût dans ce domaine, pour garder votre remorque neuve sur la route.

CONCEPTION ANTICORROSION

Certains concurrents évitent les coûts de galvanisation des plaques d’aile des trains d’atterrissage pour réduire au maximum leurs coûts de fabrication. Ils transmettent le coût des réparations et de l’apparence au client qui pense qu’une remorque à moindre coût est un meilleur achat. En réalité, leurs plaques d’aile finiront par ressembler à ceci, coûteront plus cher en réparation, en temps d’arrêt et en valeur de revente réduite, que si la galvanisation était incluse dans le prix initial.

En 1997, Wabash a conçu sa remorque DuraPlate® avec un tablier avant en acier inoxydable. Ceci élimine la corrosion dans cette zone très visible de votre remorque et prévient les dommages en cas de choc. Cela vous permet d’économiser des frais de réparation importants et d’augmenter considérablement votre valeur de revente. Cela fait partie de la conception de Wabash depuis le début.

Certaines plaques de tablier avant et certains angles de ramassage des concurrents sont fabriqués avec de l’aluminium et de l’acier, ce qui cause un problème de corrosion. La remorque peut avoir une belle apparence quand elle est neuve, mais avec le temps, elle sera endommagée lorsque votre sellette d’attelage en acier percutera cette pièce d’aluminium, ou l’acier au carbone commencera à rouiller à la suite de l’impact. Dans tous ces scénarios, votre rail avant inférieur peut se corroder, nécessiter des réparations et votre remorque perdra sa valeur de revente en raison de son apparence usée.
Économies sur les réparations de corrosion durant le cycle de vie : 1 000 $ à 2 000 $

Nos pneus standard sont des pneus Bridgestone de niveau 1 qui ont des carcasses de la plus haute qualité et qui peuvent être rechapés 2 ou 3 fois. Ce sont les pneus les moins chers que vous puissiez posséder sur le plan du cycle de vie.

RECHAPAGE DE PNEUS

Les remorques concurrentes peuvent avoir des pneus de niveau 2 ou 3 qui sont moins chers à l’avant, qui ont des carcasses de qualité inférieure et qui sont de qualité inférieure à ceux des pneus Bridgestone de niveau 1. Ces pneus moins chers ne peuvent être rechapés qu’une ou deux fois, avant d’avoir à les remplacer. Après le premier ou le deuxième rechapage, les pneus de niveau 2 ou 3 auront besoin d’une nouvelle carcasse qui coûte 100 $ de plus par pneu. Basé sur une remorque tandem, qui a 8 pneus par remorque, votre coût additionnel serait de 800 $ par remorque.
Économies sur les réparations de pneus durant le cycle de vie : 800 $ à 1 600 $
ESTIMATION DES ÉCONOMIES D’UNE REMORQUE FERMÉE WABASH ACHETÉE : 7 800 $ à 12 600 $

* Estimation basée sur des données réelles recueillies sur des réparations de 2010 à 2019.

ESTIMATION DES ÉCONOMIES D’UNE REMORQUE FRIGORIFIQUE WABASH ACHETÉE :
7 800 $ à 12 600 $

REMORQUES FRIGORIFIQUES WABASH REMORQUES FRIGORIFIQUES DE CONCURRENTS

Les revêtements d’éraflure de remorque Wabash sont fabriqués avec du Versitex, qui est fusionné au revêtement, créant ainsi une connexion étanche entre le revêtement d’éraflure et le revêtement de la paroi latérale, inséré dans un angle de plancher en aluminium protégeant le fond du revêtement contre tout accrochage.

CONCEPTION DU REVÊTEMENT D’ÉRAFLURE

Certains concurrents utilisent de l’aluminium pour le revêtement d’éraflure qui se perforent et se plient facilement sous l’impact des chariots élévateurs à fourche. Et le haut du revêtement s’éloigne souvent du mur, créant ainsi une cavité pour les débris et les bactéries. Cette conception est peu coûteuse à fabriquer, mais son coût de réparation est élevé pendant tout son cycle de vie. Une seule petite coupure dans le revêtement d’aluminium coûte 200 $ par réparation. Vous pouvez vous attendre à payer plus de 1 000 $ sur les réparations du revêtement d’éraflure sur une période de 10 ans d’utilisation.
Économies sur les réparations du revêtement d’éraflure durant le cycle de vie : 1 000 $ à 2 000 $

Les remorques Wabash sont conçues avec des vis de fixation au plancher à travers le plancher en aluminium, les longerons de plancher sous-jacents et dans les traverses de support en dessous. Chaque panneau de plancher est relié positivement à plusieurs endroits le long de chaque traverse. L’ensemble du système de plancher est relié aux traverses. Les vis sont encastrées dans les limons de plancher composites pour éviter la corrosion entre la tête de vis et le plancher.

CONCEPTION DU SYSTÈME DE PLANCHER

Certaines remorques concurrentes utilisent un « plancher flottant », qui permet au plancher d’aluminium de « flotter » au-dessus des traverses. Cette conception peut entraîner des coûts de réparation élevés lorsque le seuil arrière s’affaiblit en raison du chargement et du déchargement. Le système de plancher peut « glisser » sur les traverses, ce qui affaiblit la structure du plancher. Le résultat final peut être un plancher ondulé coûtant plusieurs milliers de dollars à réparer.

La conception des remorques Wabash utilise des longerons de plancher en polyéthylène haute densité (PEHD). Cette conception assure la solidité et la longévité de votre système de plancher. Les longerons en PEHD sont imperméables à l’humidité, de sorte qu’ils n’absorbent pas l’humidité, ne gonflent pas et ne s’affaiblissent pas. La vis de plancher est enfoncée à travers le longeron et dans la traverse pour éliminer le roulement du longeron, et avec des trous préperforés pour s’assurer que la vis est encastrée dans le longeron à chaque fois.

Certains concurrents ont récemment introduit des longerons composites dans leur conception. Cependant, ils fixent les longerons sur la bride inférieure. Cette fixation n’est pas dans le plan de force vertical causé par le chariot élévateur et peut faire « rouler » le longeron de plancher, provoquant une ondulation et un soulèvement du plancher. Il peut s’agir d’une conception à coût d’entretien élevé et d’un souci de performance à long terme.

Les longerons en PEHD Wabash pèsent également plus de 150 livres de moins que les longerons en bois, ce qui fait de la remorque frigorifique Wabash la plus légère sur la route! De plus, cette conception est également respectueuse de l’environnement et les longerons sont recyclables à 100 %.

Certains concurrents utilisent encore des limons de bois franc dans la conception de leurs planchers. Par rapport au PEHD, ces bois peuvent être lourds. Si de l’eau pénètre dans le sous-plancher de cette remorque, le bois peut absorber l’humidité, s’affaiblir et les fibres du bois peuvent se briser sous le poids et le stress causés par le chargement et le déchargement constants des chariots élévateurs à fourche. Les limons peuvent alors commencer à se rompre et le plancher peut devenir ondulé, s’affaiblir et nécessiter des réparations. La réparation d’un plancher dont les limons de plancher sont affaiblis coûte cher, généralement plus de 5 000 $. Et cette essence de bois est récoltée dans les forêts tropicales humides, qui constituent une partie importante de notre écosystème mondial.
Économies sur les réparations de plancher durant le cycle de vie : 1 000 $ à 2 000 $

La conception de la remorque Wabash comprend une protection du toit contre les dommages causés par les branches des arbres. Le toit Wabash comprend une protection de toit supplémentaire en aluminium d’une épaisseur de 1/8 po à l’avant pour protéger le toit contre ces dommages. Les branches des arbres peuvent être très dures sur les remorques, et lorsqu’un camion passe sous un arbre avec de grosses branches, ‘impact peut être important.

CONCEPTION DE TOIT

Les remorques concurrentes n’ont que peu ou pas de protection supplémentaire contre les branches des arbres. Et cette zone est rarement inspectée pour des dommages. Des trous non réparés dans la tôle du toit permettront à l’eau de pénétrer dans le système de toit, ce qui augmentera considérablement le poids de la remorque et réduira son efficacité thermique. Une efficacité thermique réduite entraîne une consommation accrue de carburant frigorifique pour maintenir la remorque au point de consigne.
Économies sur les réparations du toit durant le cycle de vie : 1 000 $ à 2 000 $

La conception du rail inférieur d’une remorque frigorifique Wabash comprend des boulons en acier inoxydable à tête dynamométrique avec rondelles en nylon. Ces boulons en acier inoxydable ont 2,5 fois plus de résistance au cisaillement que les rivets en aluminium. Il s’agit d’un domaine de sécurité essentiel d’une remorque afin d’éviter une défaillance du plancher. Lorsqu’une remorque est heurtée latéralement, ces attaches en acier inoxydable ne se cisaillent pas. Votre plancher Wabash qui est relié par des vis de plancher à travers les traverses restera solidement fixé au rail de base. De plus, la conception Wabash empêche la corrosion galvanique du rail inférieur. Le boulon en acier est protégé du rail en aluminium par le joint en nylon, et le boulon en acier passe à travers un clip d’extrémité en acier, donc aucune corrosion galvanique n’est possible avec cette conception.

CONCEPTION DU RAIL DE BASE – BOULONS D’ACIER VS. RIVETS EN ALUMINIUM

Certaines remorques concurrentes utilisent des rivets en aluminium pour fixer les traverses au rail inférieur. Ces fabricants utilisent cette conception parce qu’elle est plus rapide et moins coûteuse à fabriquer, en utilisant des presses pour serrer les rivets, plutôt que de fixer manuellement les rails de base avec des boulons en acier inoxydable. Le problème est que lorsque le rivet en aluminium est pressé à travers le rail inférieur en aluminium, il est également pressé à travers un clip d’extrémité en acier, qui est fixé à la traverse en acier. Cela crée un risque de corrosion galvanique et peut entraîner la corrosion du rivet, l’affaiblir et l’endommager facilement. La fixation par rivet en aluminium a également 2,5 fois MOINS de résistance au cisaillement que le boulon en acier inoxydable Wabash avec rondelle en nylon.
Économies sur les réparations du rivet cisaillé durant le cycle de vie : 1 000 $ à 2 000 $

Les remorques frigorifiques Wabash sont conçues avec des plaques de train d’atterrissage galvanisées et des contreventements transversaux, pour éliminer la corrosion dans cette partie visible de la remorque.

CONCEPTION ANTICORROSION

Certains concurrents utilisent encore des plaques d’aile de train d’atterrissage en acier au carbone et des contreventements croisés. Les fabricants les peindront ou les enduiront d’un enduit. Mais la peinture et les revêtements ne dureront pas de 5 à 10 ans, et ils se corroderont probablement avec le temps, devenant rouillés et inesthétiques. La corrosion dans ce secteur est un signal pour les inspecteurs routiers d’une flotte mal entretenue, et peut mener à plus d’inspections et d’amendes. Les réparations à la corrosion dans cette région dépasseront 1 000 $ chaque fois.

Wabash a également conçu son tablier avant de remorque frigorifique pour qu’il soit exempt de corrosion. Ils ont conçu une plaque en acier inoxydable qui ne se corrode pas. Grâce à l’utilisation d’un matériau en acier inoxydable, cette conception résiste aux dommages causés par l’impact des sellettes d’attelage de camion, ce qui réduit ou élimine les coûts de réparation lorsque cela se produit. De plus, Wabash a intégré de série un angle de ramassage pleine largeur en acier inoxydable pour dévier les sellettes d’attelage sous la remorque et éviter d’endommager les parois avant.

Certaines plaques de tablier avant et certains angles de ramassage des concurrents sont fabriqués avec de l’aluminium et de l’acier, ce qui cause un problème de corrosion. La remorque peut avoir l’air bien quand elle est neuve, mais avec le temps, elle sera endommagée lorsque votre sellette d’attelage en acier percutera cette pièce d’aluminium, ou l’acier au carbone commencera à rouiller à la suite de l’impact. Dans tous ces scénarios, votre rail avant inférieur se corrodera, peut nécessiter des réparations et votre remorque perdra sa valeur de revente en raison de son apparence usée.
Économies sur les réparations contre la corrsion durant le cycle de vie : 1 000 $ à 2 000 $

Nos pneus standard sont des pneus Bridgestone de niveau 1 qui ont des carcasses de la plus haute qualité et qui peuvent être rechapés 2 ou 3 fois. Ce sont les pneus les moins chers que vous puissiez posséder sur le plan du cycle de vie.

RECHAPAGE DE PNEUS

Les remorques concurrentes peuvent avoir des pneus de niveau 2 ou 3 qui sont moins chers à l’avant, qui ont des carcasses de qualité inférieure et qui sont de qualité inférieure à ceux des pneus Bridgestone de niveau 1. Ces pneus moins chers ne peuvent être rechapés qu’une ou deux fois, avant d’avoir à les remplacer. Après le premier ou le deuxième rechapage, les pneus de niveau 2 ou 3 auront besoin d’une nouvelle carcasse qui coûte 100 $ de plus par pneu. Basé sur une remorque tandem, qui a 8 pneus par remorque, votre coût additionnel serait de 800 $ par remorque.
Économies sur les réparations des pneus durant le cycle de vie : 800 $ à 1 600 $
ESTIMATION DES ÉCONOMIES D’UNE REMORQUE WABASH ACHETÉE : 7 800 $ à 12 600 $

* Estimation basée sur des données réelles recueillies sur des réparations de 2010 à 2019.

ESTIMATION DES ÉCONOMIES D’UNE REMORQUE FERMÉE WABASH ACHETÉE 
:  7 800 $ à 12 600 $

REMORQUES FERMÉES WABASH REMORQUES FERMÉES DE CONCURRENTS
CONCEPTION DU PANNEAU LATÉRAL
Wabash National a inventé les remorques à plaque en 1995. Leurs ingénieurs et fabricants ont ensuite breveté les conceptions des panneaux DuraPlate® et construit une usine pour les fabriquer aux États-Unis. Ils sont fabriqués à 100 % en Amérique du Nord. DuraPlate® a été conçu pour les conditions les plus difficiles afin d’éviter les dommages et l’entretien, et est la référence en matière de technologie de plaques dans les remorques de transport.

Les concurrents de remorques importent des panneaux de Taiwan, de Xxentria, et certains peuvent les assembler au Mexique, pour éviter des coûts de main-d’œuvre plus élevés aux États-Unis. Certains fabricants placent ensuite les remorques des clients sur le rail et les importent au Canada, où elles pourraient subir des dommages importants avant d’être livrées au client. Elles sont connues pour avoir des problèmes de corrosion et une faible résistance aux dommages dans notre environnement. Leur conception doit également éviter les brevets sur les panneaux Wabash, de sorte qu’ils doivent inverser la conception des rivets, ce qui crée plusieurs problèmes de coût ajouté et réduit la valeur de revente pour les clients. Avec tous les coûts de réparation, de remplacement des panneaux, de lutte contre la corrosion et de réduction de la valeur de revente, ces remorques à plaques concurrentes vous coûtent au moins 1 500 $ de plus par remorque au cours de sa vie. Rien que pour ces raisons, il est préférable de posséder une remorque DuraPlate®.

Les panneaux Wabash DuraPlate® sont conçus avec un raccordement breveté aux poteaux. Ceci assure que nos remorques ont une tête de rivet en aluminium lisse à l’extérieur pour donner une belle apparence aux autocollants, et une extrémité de rivet à boucle à l’intérieur encastrée et protégée des dommages par cisaillement pour éliminer les réparations et l’entretien.

Les panneaux concurrents sont conçus pour éviter le brevet Wabash, avec une conception murale de qualité inférieure qui laisse votre remorque susceptible d’être endommagée. Pour ne pas violer le brevet de Wabash, ils conçoivent des parois latérales avec une tête ronde du rivet à l’intérieur, dans la zone de chargement, exposée et sensible aux chocs et aux dommages.

Les panneaux Wabash sont conçus avec un design breveté, avec une tête lisse du rivet du panneau à l’extérieur de la remorque pour une application lisse, esthétique et durable des autocollants de votre entreprise.

Les concurrents évitent le raccordement breveté de Wabash, en inversant le rivet et en exposant l’extrémité à boucle du rivet sur le panneau extérieur. À cause de cela, les autocollants doivent être découpés autour de chaque rivet, ce qui agrandit le vinyle, rend vos logos peu attrayants et nécessite de l’entretien au fil du temps. Les logos et les images de votre entreprise ne sont pas aussi beaux que sur une plaque DuraPlate® !
Les panneaux Wabash DuraPlate® sont fabriqués à partir de (2) tôles d’acier galvanisé collées à une âme en polyéthylène haute densité (PEHD). Le design a été inventé et breveté par Wabash National en 1995. Il s’agit d’un design mural en plaque standard de référence dans notre industrie. Bien que le panneau soit au cœur de la conception de la remorque DuraPlate®, les nombreuses autres caractéristiques de conception de chaque remorque DuraPlate® lui ont valu la réputation d’être une véritable référence en matière de remorques à plateau, avec le coût de possession le plus bas de toute remorque à plateau sur la route.

Certaines remorques de concurrents appellent leur conception « composite », mais il s’agit en fait d’une conception traditionnelle à « feuille et poteau ». Il s’agit de tôles extérieures en aluminium, de poteaux en acier galvanisé et d’un revêtement d’éraflure intérieur en acier « léger » – tout comme les « tôles et poteaux ». Ils injectent même de petites quantités de mousse d’uréthane dans la cavité vide entre les feuilles intérieures et extérieures pour combler un vide. Cette mousse offre peu de support structurel et ne prévient pas les dommages causés par l’impact de la mince tôle d’acier sur les panneaux intérieurs. Cette conception est une conception à coût d’entretien élevé et nécessitera des coûts de réparation intérieurs et extérieurs élevés pendant toute la durée de vie de la remorque, avec une valeur de revente considérablement inférieure à celle d’une remorque DuraPlate® de Wabash. Après quelques années d’utilisation, vous pouvez voir les dommages et calculer combien ont été dépensés en frais de réparation. Avec une remorque DuraPlate®, nous sommes confiants qu’aucune réparation n’aurait été nécessaire.
Économies sur les réparations du panneau latéral durant le cycle de vie : 800 $ à 1 600 $
CONCEPTION DE REVÊTEMENT D’ÉRAFLURE

Wabash a conçu la remorque DuraPlate® pour maintenir un « intérieur sans dommage » pendant les 15 années où vous serez propriétaire de votre remorque; son revêtement d’éraflure a été conçu avec des rivets en acier inoxydable installés sur une bride supérieure en retrait du revêtement d’éraflure, sur des centres de 8 po, assurant une fixation solide qui ne sera pas affectée par les chariots et les palettes. Et même si vous trouvez un moyen de l’impacter, la fixation en acier ne se desserrera pas, ne se cisaillera pas ou ne sera pas endommagée. Même une roue de chariot élévateur en acier ne peut pas déloger ce rivet en acier. Et si quelque chose devait arriver, il y a un autre rivet d’acier robuste qui n’est qu’à 8 po. Vous ne remplacerez probablement jamais ce rivet et, par conséquent, vous ne dépenserez probablement jamais d’argent pour réparer notre revêtement d’éraflure sur une remorque à plaque DuraPlate®. C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles DuraPlate® est la référence en matière de conception de remorques à plaque

Les revêtements d’éraflure de concurrents peuvent être fixées au mur inférieur à l’aide de rivets d’aluminium sur des centres de 12 po. Il s’agit d’une façon moins coûteuse de fabriquer leur remorque, ce qui leur permet d’annoncer un prix de vente plus bas à un client. Mais le client subit les dommages causés par cette mauvaise conception. Lorsque le rivet est heurté par un chariot élévateur ou une palette pendant le chargement et le déchargement, la force détache ou cisaille le rivet en aluminium, et revêtement d’éraflure n’est plus fixée à la paroi latérale. S’il n’est pas réparé immédiatement, le revêtement d’éraflure lâche s’accroche et les dommages s’aggravent, descendant le long du revêtement d’éraflure, cisaillant le rivet suivant, desserrant davantage l’éraflure, et ainsi de suite. Le fret est également endommagé par le bord supérieur déchiqueté du revêtement d’éraflure d’acier. Cette méthode de fabrication bon marché et peu coûteuse est conçue pour un prix inférieur dès le départ, mais elle finit par vous coûter des milliers de dollars en réparations – et réduit également votre valeur de revente. Les remorques DuraPlate® sont bien conçues à l’avant, sans entretien à l’intérieur pendant les 15 années où vous serez propriétaire de votre remorque DuraPlate®. Une autre raison pour laquelle c’est la référence en matière de conception de remorques à plaque.
Économies sur les réparations du revêtement d’éraflure durant le cycle de vie : 1 000 $ à 2 000 $
CONCEPTION DU RAIL DE BASE – BOULONS D’ACIER VS. RIVETS EN ALUMINIUM

Wabash conçoit la corrosion à l’extérieur et construit la résistance et la durabilité dans la zone du rail inférieur. La fixation de la traverse est faite de boulons à tête dynamométrique en acier cadmié. Cette conception innovatrice élimine la corrosion de l’attache et procure plus de 2,5 fois plus de résistance des rivets d’aluminium pour protéger le rail inférieur de votre remorque contre les dommages causés par les balais latéraux. Un autre exemple de conception simple et intelligente des fourgonnettes en tôle DuraPlate®, qui réduit vos coûts de réparation et votre coût total de possession.

Certains concurrents d’accessoires de traverses utilisent des rivets en aluminium, principalement parce qu’il est plus facile de serrer les rivets avec une machine pendant la fabrication, ce qui réduit les coûts de fabrication. Bien qu’il s’agisse d’un coût de fabrication inférieur, il laisse le client avec des rivets de rail de base qui sont susceptibles d’être endommagés. Les rivets en aluminium ont une résistance au cisaillement 2,5 fois inférieure à celle d’un boulon en acier lors d’un passage latéral d’une autre remorque, et exposent le client à des coûts de réparation pour remplacer les rivets lorsqu’ils sont cisaillés. De plus, le rivet d’aluminium fixé dans un clip d’extrémité de traverse en acier crée un problème de corrosion qui pourrait causer la corrosion du rivet et sa rupture avec le temps. Cela donne l’impression que votre remorque a l’air fatiguée et qu’elle vaut moins cher à la revente. Ce qui semble être des économies au départ dans un prix de remorque pourrait coûter au client plusieurs milliers de dollars au cours des 15 prochaines années.
Économies sur les réparations de rivets cisaillés durant le cycle de vie : 1 000 $ à 2 000 $
CONCEPTION ANTICORROSION

Les tôles d’aile de train d’atterrissage galvanisées et les contreventements transversaux, conçus par Wabash, empêchent la corrosion dans cette zone très visible sous la remorque. La galvanisation est la meilleure solution à faible coût dans ce domaine, pour garder votre remorque neuve sur la route.

Certains concurrents évitent les coûts de galvanisation des plaques d’aile des trains d’atterrissage pour réduire au maximum leurs coûts de fabrication. Ils transmettent le coût des réparations et de l’apparence au client qui pense qu’une remorque à moindre coût est un meilleur achat. En réalité, leurs plaques d’aile finiront par ressembler à ceci, coûteront plus cher en réparation, en temps d’arrêt et en valeur de revente réduite, que si la galvanisation était incluse dans le prix initial.

En 1997, Wabash a conçu sa remorque DuraPlate® avec un tablier avant en acier inoxydable. Ceci élimine la corrosion dans cette zone très visible de votre remorque et prévient les dommages en cas de choc. Cela vous permet d’économiser des frais de réparation importants et d’augmenter considérablement votre valeur de revente. Cela fait partie de la conception de Wabash depuis le début.

Certaines plaques de tablier avant et certains angles de ramassage des concurrents sont fabriqués avec de l’aluminium et de l’acier, ce qui cause un problème de corrosion. La remorque peut avoir une belle apparence quand elle est neuve, mais avec le temps, elle sera endommagée lorsque votre sellette d’attelage en acier percutera cette pièce d’aluminium, ou l’acier au carbone commencera à rouiller à la suite de l’impact. Dans tous ces scénarios, votre rail avant inférieur peut se corroder, nécessiter des réparations et votre remorque perdra sa valeur de revente en raison de son apparence usée.
Économies sur les réparations de corrosion durant le cycle de vie : 1 000 $ à 2 000 $
RECHAPAGE DE PNEUS

Nos pneus standard sont des pneus Bridgestone de niveau 1 qui ont des carcasses de la plus haute qualité et qui peuvent être rechapés 2 ou 3 fois. Ce sont les pneus les moins chers que vous puissiez posséder sur le plan du cycle de vie.

Les remorques concurrentes peuvent avoir des pneus de niveau 2 ou 3 qui sont moins chers à l’avant, qui ont des carcasses de qualité inférieure et qui sont de qualité inférieure à ceux des pneus Bridgestone de niveau 1. Ces pneus moins chers ne peuvent être rechapés qu’une ou deux fois, avant d’avoir à les remplacer. Après le premier ou le deuxième rechapage, les pneus de niveau 2 ou 3 auront besoin d’une nouvelle carcasse qui coûte 100 $ de plus par pneu. Basé sur une remorque tandem, qui a 8 pneus par remorque, votre coût additionnel serait de 800 $ par remorque.
Économies sur les réparations de pneus durant le cycle de vie : 800 $ à 1 600 $
ESTIMATION DES ÉCONOMIES D’UNE REMORQUE FERMÉE WABASH ACHETÉE : 7 800 $ à 12 600 $

* Estimation basée sur des données réelles recueillies sur des réparations de 2010 à 2019.

ESTIMATION DES ÉCONOMIES D’UNE REMORQUE FRIGORIFIQUE WABASH ACHETÉE :
7 800 $ à 12 600 $

REMORQUES FRIGORIFIQUES WABASH REMORQUES FRIGORIFIQUES DE CONCURRENTS
CONCEPTION DU REVÊTEMENT D’ÉRAFLURE

Les revêtements d’éraflure de remorque Wabash sont fabriqués avec du Versitex, qui est fusionné au revêtement, créant ainsi une connexion étanche entre le revêtement d’éraflure et le revêtement de la paroi latérale, inséré dans un angle de plancher en aluminium protégeant le fond du revêtement contre tout accrochage.

Certains concurrents utilisent de l’aluminium pour le revêtement d’éraflure qui se perforent et se plient facilement sous l’impact des chariots élévateurs à fourche. Et le haut du revêtement s’éloigne souvent du mur, créant ainsi une cavité pour les débris et les bactéries. Cette conception est peu coûteuse à fabriquer, mais son coût de réparation est élevé pendant tout son cycle de vie. Une seule petite coupure dans le revêtement d’aluminium coûte 200 $ par réparation. Vous pouvez vous attendre à payer plus de 1 000 $ sur les réparations du revêtement d’éraflure sur une période de 10 ans d’utilisation.
Économies sur les réparations du revêtement d’éraflure durant le cycle de vie : 1 000 $ à 2 000 $
CONCEPTION DU SYSTÈME DE PLANCHER

Les remorques Wabash sont conçues avec des vis de fixation au plancher à travers le plancher en aluminium, les longerons de plancher sous-jacents et dans les traverses de support en dessous. Chaque panneau de plancher est relié positivement à plusieurs endroits le long de chaque traverse. L’ensemble du système de plancher est relié aux traverses. Les vis sont encastrées dans les limons de plancher composites pour éviter la corrosion entre la tête de vis et le plancher.

Certaines remorques concurrentes utilisent un « plancher flottant », qui permet au plancher d’aluminium de « flotter » au-dessus des traverses. Cette conception peut entraîner des coûts de réparation élevés lorsque le seuil arrière s’affaiblit en raison du chargement et du déchargement. Le système de plancher peut « glisser » sur les traverses, ce qui affaiblit la structure du plancher. Le résultat final peut être un plancher ondulé coûtant plusieurs milliers de dollars à réparer.

La conception des remorques Wabash utilise des longerons de plancher en polyéthylène haute densité (PEHD). Cette conception assure la solidité et la longévité de votre système de plancher. Les longerons en PEHD sont imperméables à l’humidité, de sorte qu’ils n’absorbent pas l’humidité, ne gonflent pas et ne s’affaiblissent pas. La vis de plancher est enfoncée à travers le longeron et dans la traverse pour éliminer le roulement du longeron, et avec des trous préperforés pour s’assurer que la vis est encastrée dans le longeron à chaque fois.

Certains concurrents ont récemment introduit des longerons composites dans leur conception. Cependant, ils fixent les longerons sur la bride inférieure. Cette fixation n’est pas dans le plan de force vertical causé par le chariot élévateur et peut faire « rouler » le longeron de plancher, provoquant une ondulation et un soulèvement du plancher. Il peut s’agir d’une conception à coût d’entretien élevé et d’un souci de performance à long terme.

Les longerons en PEHD Wabash pèsent également plus de 150 livres de moins que les longerons en bois, ce qui fait de la remorque frigorifique Wabash la plus légère sur la route! De plus, cette conception est également respectueuse de l’environnement et les longerons sont recyclables à 100 %.

Certains concurrents utilisent encore des limons de bois franc dans la conception de leurs planchers. Par rapport au PEHD, ces bois peuvent être lourds. Si de l’eau pénètre dans le sous-plancher de cette remorque, le bois peut absorber l’humidité, s’affaiblir et les fibres du bois peuvent se briser sous le poids et le stress causés par le chargement et le déchargement constants des chariots élévateurs à fourche. Les limons peuvent alors commencer à se rompre et le plancher peut devenir ondulé, s’affaiblir et nécessiter des réparations. La réparation d’un plancher dont les limons de plancher sont affaiblis coûte cher, généralement plus de 5 000 $. Et cette essence de bois est récoltée dans les forêts tropicales humides, qui constituent une partie importante de notre écosystème mondial.
Économies sur les réparations de plancher durant le cycle de vie : 1 000 $ à 2 000 $
CONCEPTION DE TOIT

La conception de la remorque Wabash comprend une protection du toit contre les dommages causés par les branches des arbres. Le toit Wabash comprend une protection de toit supplémentaire en aluminium d’une épaisseur de 1/8 po à l’avant pour protéger le toit contre ces dommages. Les branches des arbres peuvent être très dures sur les remorques, et lorsqu’un camion passe sous un arbre avec de grosses branches, ‘impact peut être important.

Les remorques concurrentes n’ont que peu ou pas de protection supplémentaire contre les branches des arbres. Et cette zone est rarement inspectée pour des dommages. Des trous non réparés dans la tôle du toit permettront à l’eau de pénétrer dans le système de toit, ce qui augmentera considérablement le poids de la remorque et réduira son efficacité thermique. Une efficacité thermique réduite entraîne une consommation accrue de carburant frigorifique pour maintenir la remorque au point de consigne.
Économies sur les réparations du toit durant le cycle de vie : 1 000 $ à 2 000 $
CONCEPTION DU RAIL DE BASE – BOULONS D’ACIER VS. RIVETS EN ALUMINIUM

La conception du rail inférieur d’une remorque frigorifique Wabash comprend des boulons en acier inoxydable à tête dynamométrique avec rondelles en nylon. Ces boulons en acier inoxydable ont 2,5 fois plus de résistance au cisaillement que les rivets en aluminium. Il s’agit d’un domaine de sécurité essentiel d’une remorque afin d’éviter une défaillance du plancher. Lorsqu’une remorque est heurtée latéralement, ces attaches en acier inoxydable ne se cisaillent pas. Votre plancher Wabash qui est relié par des vis de plancher à travers les traverses restera solidement fixé au rail de base. De plus, la conception Wabash empêche la corrosion galvanique du rail inférieur. Le boulon en acier est protégé du rail en aluminium par le joint en nylon, et le boulon en acier passe à travers un clip d’extrémité en acier, donc aucune corrosion galvanique n’est possible avec cette conception.

Certaines remorques concurrentes utilisent des rivets en aluminium pour fixer les traverses au rail inférieur. Ces fabricants utilisent cette conception parce qu’elle est plus rapide et moins coûteuse à fabriquer, en utilisant des presses pour serrer les rivets, plutôt que de fixer manuellement les rails de base avec des boulons en acier inoxydable. Le problème est que lorsque le rivet en aluminium est pressé à travers le rail inférieur en aluminium, il est également pressé à travers un clip d’extrémité en acier, qui est fixé à la traverse en acier. Cela crée un risque de corrosion galvanique et peut entraîner la corrosion du rivet, l’affaiblir et l’endommager facilement. La fixation par rivet en aluminium a également 2,5 fois MOINS de résistance au cisaillement que le boulon en acier inoxydable Wabash avec rondelle en nylon.
Économies sur les réparations du rivet cisaillé durant le cycle de vie : 1 000 $ à 2 000 $
CONCEPTION ANTICORROSION

Les remorques frigorifiques Wabash sont conçues avec des plaques de train d’atterrissage galvanisées et des contreventements transversaux, pour éliminer la corrosion dans cette partie visible de la remorque.

Certains concurrents utilisent encore des plaques d’aile de train d’atterrissage en acier au carbone et des contreventements croisés. Les fabricants les peindront ou les enduiront d’un enduit. Mais la peinture et les revêtements ne dureront pas de 5 à 10 ans, et ils se corroderont probablement avec le temps, devenant rouillés et inesthétiques. La corrosion dans ce secteur est un signal pour les inspecteurs routiers d’une flotte mal entretenue, et peut mener à plus d’inspections et d’amendes. Les réparations à la corrosion dans cette région dépasseront 1 000 $ chaque fois.

Wabash a également conçu son tablier avant de remorque frigorifique pour qu’il soit exempt de corrosion. Ils ont conçu une plaque en acier inoxydable qui ne se corrode pas. Grâce à l’utilisation d’un matériau en acier inoxydable, cette conception résiste aux dommages causés par l’impact des sellettes d’attelage de camion, ce qui réduit ou élimine les coûts de réparation lorsque cela se produit. De plus, Wabash a intégré de série un angle de ramassage pleine largeur en acier inoxydable pour dévier les sellettes d’attelage sous la remorque et éviter d’endommager les parois avant.

Certaines plaques de tablier avant et certains angles de ramassage des concurrents sont fabriqués avec de l’aluminium et de l’acier, ce qui cause un problème de corrosion. La remorque peut avoir l’air bien quand elle est neuve, mais avec le temps, elle sera endommagée lorsque votre sellette d’attelage en acier percutera cette pièce d’aluminium, ou l’acier au carbone commencera à rouiller à la suite de l’impact. Dans tous ces scénarios, votre rail avant inférieur se corrodera, peut nécessiter des réparations et votre remorque perdra sa valeur de revente en raison de son apparence usée.
Économies sur les réparations contre la corrsion durant le cycle de vie : 1 000 $ à 2 000 $
RECHAPAGE DE PNEUS

Nos pneus standard sont des pneus Bridgestone de niveau 1 qui ont des carcasses de la plus haute qualité et qui peuvent être rechapés 2 ou 3 fois. Ce sont les pneus les moins chers que vous puissiez posséder sur le plan du cycle de vie.

Les remorques concurrentes peuvent avoir des pneus de niveau 2 ou 3 qui sont moins chers à l’avant, qui ont des carcasses de qualité inférieure et qui sont de qualité inférieure à ceux des pneus Bridgestone de niveau 1. Ces pneus moins chers ne peuvent être rechapés qu’une ou deux fois, avant d’avoir à les remplacer. Après le premier ou le deuxième rechapage, les pneus de niveau 2 ou 3 auront besoin d’une nouvelle carcasse qui coûte 100 $ de plus par pneu. Basé sur une remorque tandem, qui a 8 pneus par remorque, votre coût additionnel serait de 800 $ par remorque.
Économies sur les réparations des pneus durant le cycle de vie : 800 $ à 1 600 $
ESTIMATION DES ÉCONOMIES D’UNE REMORQUE WABASH ACHETÉE : 7 800 $ à 12 600 $

* Estimation basée sur des données réelles recueillies sur des réparations de 2010 à 2019.