REMORQUES FERMÉES WABASH |
REMORQUES FERMÉES DE CONCURRENTS |
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 Wabash National a inventé les remorques à plaque en 1995. Leurs ingénieurs et fabricants ont ensuite breveté les conceptions des panneaux DuraPlate® et construit une usine pour les fabriquer aux États-Unis. Ils sont fabriqués à 100 % en Amérique du Nord. DuraPlate® a été conçu pour les conditions les plus difficiles afin d’éviter les dommages et l’entretien, et est la référence en matière de technologie de plaques dans les remorques de transport.
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CONCEPTION DU PANNEAU LATÉRAL
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 Les concurrents de remorques importent des panneaux de Taiwan, de Xxentria, et certains peuvent les assembler au Mexique, pour éviter des coûts de main-d’œuvre plus élevés aux États-Unis. Certains fabricants placent ensuite les remorques des clients sur le rail et les importent au Canada, où elles pourraient subir des dommages importants avant d’être livrées au client. Elles sont connues pour avoir des problèmes de corrosion et une faible résistance aux dommages dans notre environnement. Leur conception doit également éviter les brevets sur les panneaux Wabash, de sorte qu’ils doivent inverser la conception des rivets, ce qui crée plusieurs problèmes de coût ajouté et réduit la valeur de revente pour les clients. Avec tous les coûts de réparation, de remplacement des panneaux, de lutte contre la corrosion et de réduction de la valeur de revente, ces remorques à plaques concurrentes vous coûtent au moins 1 500 $ de plus par remorque au cours de sa vie. Rien que pour ces raisons, il est préférable de posséder une remorque DuraPlate®.
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 Les panneaux Wabash DuraPlate® sont conçus avec un raccordement breveté aux poteaux. Ceci assure que nos remorques ont une tête de rivet en aluminium lisse à l’extérieur pour donner une belle apparence aux autocollants, et une extrémité de rivet à boucle à l’intérieur encastrée et protégée des dommages par cisaillement pour éliminer les réparations et l’entretien.
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 Les panneaux concurrents sont conçus pour éviter le brevet Wabash, avec une conception murale de qualité inférieure qui laisse votre remorque susceptible d’être endommagée. Pour ne pas violer le brevet de Wabash, ils conçoivent des parois latérales avec une tête ronde du rivet à l’intérieur, dans la zone de chargement, exposée et sensible aux chocs et aux dommages.
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 Les panneaux Wabash sont conçus avec un design breveté, avec une tête lisse du rivet du panneau à l’extérieur de la remorque pour une application lisse, esthétique et durable des autocollants de votre entreprise.
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 Les concurrents évitent le raccordement breveté de Wabash, en inversant le rivet et en exposant l’extrémité à boucle du rivet sur le panneau extérieur. À cause de cela, les autocollants doivent être découpés autour de chaque rivet, ce qui agrandit le vinyle, rend vos logos peu attrayants et nécessite de l’entretien au fil du temps. Les logos et les images de votre entreprise ne sont pas aussi beaux que sur une plaque DuraPlate® !
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 Les panneaux Wabash DuraPlate® sont fabriqués à partir de (2) tôles d’acier galvanisé collées à une âme en polyéthylène haute densité (PEHD). Le design a été inventé et breveté par Wabash National en 1995. Il s’agit d’un design mural en plaque standard de référence dans notre industrie. Bien que le panneau soit au cœur de la conception de la remorque DuraPlate®, les nombreuses autres caractéristiques de conception de chaque remorque DuraPlate® lui ont valu la réputation d’être une véritable référence en matière de remorques à plateau, avec le coût de possession le plus bas de toute remorque à plateau sur la route.
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 Certaines remorques de concurrents appellent leur conception « composite », mais il s’agit en fait d’une conception traditionnelle à « feuille et poteau ». Il s’agit de tôles extérieures en aluminium, de poteaux en acier galvanisé et d’un revêtement d’éraflure intérieur en acier « léger » – tout comme les « tôles et poteaux ». Ils injectent même de petites quantités de mousse d’uréthane dans la cavité vide entre les feuilles intérieures et extérieures pour combler un vide. Cette mousse offre peu de support structurel et ne prévient pas les dommages causés par l’impact de la mince tôle d’acier sur les panneaux intérieurs. Cette conception est une conception à coût d’entretien élevé et nécessitera des coûts de réparation intérieurs et extérieurs élevés pendant toute la durée de vie de la remorque, avec une valeur de revente considérablement inférieure à celle d’une remorque DuraPlate® de Wabash. Après quelques années d’utilisation, vous pouvez voir les dommages et calculer combien ont été dépensés en frais de réparation. Avec une remorque DuraPlate®, nous sommes confiants qu’aucune réparation n’aurait été nécessaire.
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 Wabash a conçu la remorque DuraPlate® pour maintenir un « intérieur sans dommage » pendant les 15 années où vous serez propriétaire de votre remorque; son revêtement d’éraflure a été conçu avec des rivets en acier inoxydable installés sur une bride supérieure en retrait du revêtement d’éraflure, sur des centres de 8 po, assurant une fixation solide qui ne sera pas affectée par les chariots et les palettes. Et même si vous trouvez un moyen de l’impacter, la fixation en acier ne se desserrera pas, ne se cisaillera pas ou ne sera pas endommagée. Même une roue de chariot élévateur en acier ne peut pas déloger ce rivet en acier. Et si quelque chose devait arriver, il y a un autre rivet d’acier robuste qui n’est qu’à 8 po. Vous ne remplacerez probablement jamais ce rivet et, par conséquent, vous ne dépenserez probablement jamais d’argent pour réparer notre revêtement d’éraflure sur une remorque à plaque DuraPlate®. C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles DuraPlate® est la référence en matière de conception de remorques à plaque
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CONCEPTION DE REVÊTEMENT D’ÉRAFLURE
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 Les revêtements d’éraflure de concurrents peuvent être fixées au mur inférieur à l’aide de rivets d’aluminium sur des centres de 12 po. Il s’agit d’une façon moins coûteuse de fabriquer leur remorque, ce qui leur permet d’annoncer un prix de vente plus bas à un client. Mais le client subit les dommages causés par cette mauvaise conception. Lorsque le rivet est heurté par un chariot élévateur ou une palette pendant le chargement et le déchargement, la force détache ou cisaille le rivet en aluminium, et revêtement d’éraflure n’est plus fixée à la paroi latérale. S’il n’est pas réparé immédiatement, le revêtement d’éraflure lâche s’accroche et les dommages s’aggravent, descendant le long du revêtement d’éraflure, cisaillant le rivet suivant, desserrant davantage l’éraflure, et ainsi de suite. Le fret est également endommagé par le bord supérieur déchiqueté du revêtement d’éraflure d’acier. Cette méthode de fabrication bon marché et peu coûteuse est conçue pour un prix inférieur dès le départ, mais elle finit par vous coûter des milliers de dollars en réparations – et réduit également votre valeur de revente. Les remorques DuraPlate® sont bien conçues à l’avant, sans entretien à l’intérieur pendant les 15 années où vous serez propriétaire de votre remorque DuraPlate®. Une autre raison pour laquelle c’est la référence en matière de conception de remorques à plaque.
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Wabash prévient la corrosion à l’extérieur et construit la résistance et la durabilité dans la zone du rail inférieur. La fixation de la traverse est faite de boulons à tête dynamométrique en acier cadmié. Cette conception innovatrice élimine la corrosion de l’attache et procure plus de 2,5 fois plus de résistance des rivets d’aluminium pour protéger le rail inférieur de votre remorque contre les dommages causés par les balais latéraux. Un autre exemple de conception simple et intelligente des fourgonettes en tôle DuraPlate®, qui réduit vos coûts de réparation et votre coût total de possession.
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CONCEPTION DU RAIL DE BASE – BOULONS D’ACIER VS. RIVETS EN ALUMINIUM
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 Certains concurrents d’accessoires de traverses utilisent des rivets en aluminium, principalement parce qu’il est plus facile de serrer les rivets avec une machine pendant la fabrication, ce qui réduit les coûts de fabrication. Bien qu’il s’agisse d’un coût de fabrication inférieur, il laisse le client avec des rivets de rail de base qui sont susceptibles d’être endommagés. Les rivets en aluminium ont une résistance au cisaillement 2,5 fois inférieure à celle d’un boulon en acier lors d’un passage latéral d’une autre remorque, et exposent le client à des coûts de réparation pour remplacer les rivets lorsqu’ils sont cisaillés. De plus, le rivet d’aluminium fixé dans un clip d’extrémité de traverse en acier crée un problème de corrosion qui pourrait causer la corrosion du rivet et sa rupture avec le temps. Cela donne l’impression que votre remorque a l’air fatiguée et qu’elle vaut moins cher à la revente. Ce qui semble être des économies au départ dans un prix de remorque pourrait coûter au client plusieurs milliers de dollars au cours des 15 prochaines années.
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 Les tôles d’aile de train d’atterrissage galvanisées et les contreventements transversaux, conçus par Wabash, empêchent la corrosion dans cette zone très visible sous la remorque. La galvanisation est la meilleure solution à faible coût dans ce domaine, pour garder votre remorque neuve sur la route.
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CONCEPTION ANTICORROSION
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 Certains concurrents évitent les coûts de galvanisation des plaques d’aile des trains d’atterrissage pour réduire au maximum leurs coûts de fabrication. Ils transmettent le coût des réparations et de l’apparence au client qui pense qu’une remorque à moindre coût est un meilleur achat. En réalité, leurs plaques d’aile finiront par ressembler à ceci, coûteront plus cher en réparation, en temps d’arrêt et en valeur de revente réduite, que si la galvanisation était incluse dans le prix initial.
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 En 1997, Wabash a conçu sa remorque DuraPlate® avec un tablier avant en acier inoxydable. Ceci élimine la corrosion dans cette zone très visible de votre remorque et prévient les dommages en cas de choc. Cela vous permet d’économiser des frais de réparation importants et d’augmenter considérablement votre valeur de revente. Cela fait partie de la conception de Wabash depuis le début.
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 Certaines plaques de tablier avant et certains angles de ramassage des concurrents sont fabriqués avec de l’aluminium et de l’acier, ce qui cause un problème de corrosion. La remorque peut avoir une belle apparence quand elle est neuve, mais avec le temps, elle sera endommagée lorsque votre sellette d’attelage en acier percutera cette pièce d’aluminium, ou l’acier au carbone commencera à rouiller à la suite de l’impact. Dans tous ces scénarios, votre rail avant inférieur peut se corroder, nécessiter des réparations et votre remorque perdra sa valeur de revente en raison de son apparence usée.
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 Nos pneus standard sont des pneus Bridgestone de niveau 1 qui ont des carcasses de la plus haute qualité et qui peuvent être rechapés 2 ou 3 fois. Ce sont les pneus les moins chers que vous puissiez posséder sur le plan du cycle de vie.
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RECHAPAGE DE PNEUS
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 Les remorques concurrentes peuvent avoir des pneus de niveau 2 ou 3 qui sont moins chers à l’avant, qui ont des carcasses de qualité inférieure et qui sont de qualité inférieure à ceux des pneus Bridgestone de niveau 1. Ces pneus moins chers ne peuvent être rechapés qu’une ou deux fois, avant d’avoir à les remplacer. Après le premier ou le deuxième rechapage, les pneus de niveau 2 ou 3 auront besoin d’une nouvelle carcasse qui coûte 100 $ de plus par pneu. Basé sur une remorque tandem, qui a 8 pneus par remorque, votre coût additionnel serait de 800 $ par remorque.
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